Tanguy Ndombélé a bien débuté son intégration à Tottenham. Titulaire face à Aston Villa pour l’ouverture de la Premier League, l’ancien milieu de l’OL a égalisé à la 73e minute, avant un doublé d’Harry Kane (3-1). Dans un entretien à Sky Sports, son compatriote et coéquipier Moussa Sissoko est revenu sur sa relation avec son cadet. 

« Il comprend ce qu’on lui demande de faire »

« Père, ce serait trop fort, a-t-il expliqué. Grand frère, oui. J’étais dans sa situation il y a quelques années. Quand vous signez pour une nouvelle équipe dans un pays étranger, ce n’est jamais facile. Vous ne parlez pas la langue, le style de jeu est complètement différent. Vous avez besoin de quelqu’un de proche pour vous donner des conseils. Tout ce qu’il a fait depuis son arrivée est bien, il s’améliore beaucoup, notamment en anglais. Et sur le terrain, il comprend ce qu’on lui demande de faire. » 

« Fantastique pour lui »

Le joueur de 30 ans a salué la performance de Nombélé contre Aston Villa. « Il l’a montré dès le premier match de la saison, il a bien joué et marqué un but, a-t-il ajouté. C’était fantastique pour lui, un bon début. Cela va lui donner plus de force pour continuer son travail. » Moussa Sissoko, revenu en grâce la saison dernière à Tottenham, a lui aussi débuté la rencontre, aligné dans un milieu à trois avec Harry Winks. Il devra faire face à une concurrence plus relevée cette année, avec également l’arrivée de l’Argentin Giovani Lo Celso

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-sissoko-un-grand-frere-pour-ndombele-1750025.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.