Tottenham s’est qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa après son match nul sur le terrain de Linz (3-3), jeudi. Mais la prestation de certains de ses joueurs a rendu furieux José Mourinho. « Le résultat était meilleur que la performance, a commenté l’entraîneur des Spurs. La seconde mi-temps a été meilleure que la première. Certains joueurs, individuellement, très bons. Certains joueurs, individuellement, très pauvres. »

« Certains joueurs pensent qu’ils ne devraient pas être ici »

« Rien de vraiment nouveau, a-t-il poursuivi. Le fait est que la phase de groupes de la Ligue Europa ne motive pas certains joueurs. Quand on va à Anvers, à Ludogorets, à Linz, le stade, la météo, les tribunes vides, l’ambiance, j’ai le sentiment que certains joueurs pensent qu’ils ne devraient pas être ici. »

Son et Hojbjerg, les exceptions

« C’est une question d’attitude, regrette encore le Portugais. J’en ai déjà fait l’expérience, même à Manchester United. Les joueurs connaissent mes sentiments. Je leur ai exprimé mes sentiments avec eux  quand j’ai vu les échauffements avant le match. J’avais le sentiment qu’il y avait une énorme différence d’intensité, de communication et d’enthousiasme entre le leur et le nôtre. Cela ne me surprend pas. »

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

« La contradiction est que des joueurs comme Son et Pierre (Pierre-Emile Hojbjerg, ndlr) commencent chaque match et sont des exemples pour les gars, peu importe où, et peu importe la compétition. Ils sont là et ils sont là pour l’équipe tout le temps. Sans eux, je ne pense pas que nous aurions un résultat positif. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-la-ligue-europa-ne-motive-pas-certains-joueurs-selon-mourinho-2013788.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.