Daniel Levy aurait déclaré à son conseil d’administration qu’il resterait ferme concernant un éventuel départ de son entraîneur, Mauricio Pochettino. Le technicien argentin serait toujours la priorité de Manchester United pour prendre la suite du Norvégien Ole Gunnar Solskjaer à l’issue de la saison.

Prolongé l’été dernier jusqu’au 30 juin 2023, Pochettino a encore quatre ans de contrat à honorer avec les Spurs, qui défient Manchester United ce week-end (dimanche à 17h30 sur RMC Sport).

Départ inenvisageable « même pour 56 millions d’euros »

Le président du club est donc bien décidé à rejeter toutes les avances des Red Devils qui, à n’en pas douter, reviendront à la charge incessamment sous peu. Mais Daniel Levy est un homme déterminé. 

« Même à hauteur de 56 millions d’euros », il ne lâchera rien, assure le Sun, repris par le Daily Mail. La tendance est aussi donnée par le Guardian. Manchester United est prévenu, il va devoir se montrer extrêmement convaincant.

>> Cliquez pour vous abonner et suivre la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-le-depart-de-pochettino-a-man-utd-serait-inenvisageable-meme-pour-56-millions-d-euros-1610057.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.