Pendant que le FC Nantes et Cardiff continuent de s’écharper autour de l’indemnité de transfert liée au départ d’Emiliano Sala vers la Premier League en janvier dernier, le club gallois est retombé dans le ventre mou du Championship (D2). Et ce dimanche, les Bluebirds tenteront de se relancer contre Swansea lors du derby entre les rivaux gallois. Et visiblement les fans des Swans sont bien décidés à mettre une pression d’enfer sur Cardiff, quitte à franchir les limites de la décence.

Un billet d’avion au nom de Sala

Disparu depuis près de neuf mois lors de son vol d’avion vers Cardiff, Emiliano Sala a ému la planète foot. Mais pas les fans de Swansea qui s’en sont donné à cœur joie cette semaine sur les réseaux sociaux avant le premier duel entre les deux rivaux en cinq ans. Ainsi, des photos d’une carte d’embarquement pour un voyage entre Nantes et Cardiff ont commencé à apparaître sur Twitter, le tout flanqué d’un « Swansea City Airlines ». 

La direction de l’actuel neuvième de Championship a tenu à se désolidariser de ses fans. « Swansea City est au courant de l’image scandaleuse qui circule sur les réseaux sociaux à propos de la triste disparition d’Emiliano Sala, a indiqué le club gallois dans un communiqué. Swansea travaille activement avec la police pour identifier la source de cette image. Cette photo honteuse ne représente aucunement le club ou ses supporters. » https://rmcsport.bfmtv.com/football/swansea-condamne-la-blague-scandaleuse-et-honteuse-de-ses-fans-sur-la-mort-de-sala-1794484.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.