Le football offre parfois des rencontres improbables. Alors que la Juventus disputait mercredi soir la Supercoupe d’Italie en Arabie saoudite, ce qui a suscité une vive polémique de l’autre côté des Alpes, Cristiano Ronaldo et ses camarades ont reçu les félicitations d’un visiteur surprise après leur victoire contre l’AC Milan (1-0). Un visiteur lui aussi habitué aux succès, puisqu’il s’agit de Floyd Mayweather, le multiple champion du monde de boxe.

Il a posé avec le trophée

La Juve a relayé plusieurs photos sur ses réseaux sociaux, où l’on voit « Pretty Boy » et sa bande se balader dans les coulisses du stade Roi-Abdallah, et prendre de nombreux clichés en compagnie de CR7, Pjanic ou encore Matuidi.

Mayweather s’est même permis se chiper le trophée le temps d’une autre photo. Et bizarrement, personne ne lui a rien dit…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/supercoupe-d-italie-mayweather-a-fete-le-titre-dans-le-vestiaire-de-la-juventus-1614495.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.