Nantes a enfin débloqué son compteur de victoires en s’imposant à Strasbourg (2-3), ce samedi. Ils ont notamment pris l’avantage juste avant la mi-temps sur un but de Lucas Evangelista, dans la continuité d’une action où les Strasbourgeois réclamaient un penalty en leur faveur. L’arbitre a laissé jouer sans réclamer l’assistance-vidéo et les Canaris ont marqué quelques instants plus tard. Mais Thierry Laurey, entraîneur alsacien, ne s’est pas cherché d’excuse. Il a plutôt critiqué ses joueurs pour leur manque de vista. 

« Je n’en veux à personne »

« On s’en fout du VAR, a-t-il lâché en conférence de presse. Le ballon, on l’a récupéré. Le mec de Nantes dégage loin (après l’action litigieuse, ndlr) et on récupère le ballon. Ils nous le rendent, on n’est pas obligé de le perdre tout de suite. Je n’en veux à personne, je dis simplement qu’on doit progresser par rapport à ça. Le temps réglementaire est terminé, nous sommes à 1’10’’ dans les arrêts de jeu alors qu’il n’y a qu’une minute de temps additionnel. On a eu 45 minutes pour attaquer et on en est à 1-1, si tu joues calmement, que tu remets le ballon au gardien, l’arbitre va voir qu’on ne joue pas l’attaque et va siffler. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/strasbourg-on-s-en-fout-du-var-laurey-critique-ses-joueurs-plus-que-la-video-1515858.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.