« J’assume mon côté bling-bling. » Rémy Cabella aime tout ce qui brille. Quand il ne porte pas le maillot de Saint-Etienne, le milieu offensif des Verts n’hésite donc jamais à porter des tenues extravagantes ou à se refaire les dents pour afficher son sourire à l’américaine. Il n’est donc pas étonnant non plus d’apprendre que le Stéphanois est un fan des émissions de téléréalité. Au point d’envisager d’y participer un jour.

« Koh-Lanta, ça peut m’intéresser, par rapport au dépassement de soi »

« Beaucoup les regardent mais n’osent pas le dire, explique-t-il ce samedi dans L’Equipe. Moi, ça ne me dérange pas. Ça me régale. Car ça reste marrant. Quand tu es jeune, tu t’identifies un peu aux personnages. Tu sais qu’à partir de 17 heures, tu vas t’offrir un moment de divertissement dans une routine de footballeur. »

« Je ne me vois pas dans Les Marseillais à Miami (émission de téléréalité diffusée sur W9 depuis 2012, ndlr). Koh-Lanta (jeu télévisé diffusé sur TF1), ça peut m’intéresser, par rapport au dépassement de soi. Ce que j’aimerais faire, c’est Les Corses à Las Vegas (variante des Ch’tis à Las Vegas, émission de téléréalité diffusée sur W9). Mais qu’avec des Corses. On mettrait le feu à Vegas et après, on serait interdits aux Etats-Unis pendant un moment », conclut le natif d’Ajaccio en rigolant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/st-etienne-fan-de-telerealite-cabella-aimerait-faire-les-corses-a-las-vegas-1633950.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.