Avec 12 buts en 27 titularisations cette saison en Liga, Lucas Ocampos est aujourd’hui au sommet de son art avec le Séville FC. À tel point que l’ancien joueur de l’OM, vendu pour 15 millions d’euros, a découvert la sélection nationale d’Argentine. À cette occasion, l’ailier de 25 ans a pu se rapprocher de Lionel Messi.

« Je ressens un profond respect pour lui. Nous avons fait connaissance lors du Barcelone-Séville de cette année. Il m’a parlé comme s’il me connaissait depuis toujours. Ensuite, il m’a aidé lors de mes premières sélections. Il m’a aidé à exprimer mon jeu et m’a rendu les choses faciles », a-t-il déclaré jeudi sur les ondes argentines de Continental et selon la retranscription de Sport.

Ranieri l’a aussi aidé

Au cours de cette interview, celui qui a découvert le continent européen en débarquant à l’AS Monaco a rendu hommage à Claudio Ranieri. Le technicien italien était en charge du club de la Principauté, à sa signature.

« Durant ces deux dernières années, j’ai mis en pratique ce que certains de mes entraîneurs m’ont dit par le passé, a-t-il expliqué. Cela a beaucoup changé ma carrière, dans le bon sens. Quand je suis arrivé à Monaco, Ranieri m’a parlé. Là-bas, ma mentalité était totalement différence de ce que je suis aujourd’hui. Je voulais dribbler et je ne voulais pas courir vite, aller dans les espaces… À 18 ans, c’était difficile d’écouter et de faire attention à ce qu’on me disait. Mais quand j’ai réalisé cela, j’ai beaucoup grandi ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/seville-ocampos-raconte-comment-messi-l-a-aide-1943114.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.