La retraite n’a pas encore sonné pour Zlatan Ibrahimovic. Le raccourci avait été fait lundi face aux craintes nées de la blessure contractée par le Suédois lundi à l’entraînement. La presse italienne indiquait qu’une rupture du tendon d’Achille était possible après que l’ancien joueur du PSG a été touché lors d’une frappe. Son passage à l’infirmerie ne devrait finalement pas être trop long. « L’AC Milan rapporte que Zlatan Ibrahimovic lors de l’entraînement d’hier a subi une blessure au muscle soléaire de son mollet droit. Le tendon d’Achille est parfaitement intact. Un examen de contrôle instrumental sera effectué dans 10 jours », a indiqué ce mardi le club lombard.

Quel avenir sportif pour Zlatan?

Accompagné par le chef du personnel médical des Rossoneri, le Dr Mazzoni, Ibrahimovic a passé ce mardi des examens qui l’ont donc rassuré sur son état. L’avenir sportif de l’ancien joueur de Manchester United reste en revanche incertain. S’il pourrait à nouveau enfiler le maillot de l’AC Milan pour achever la saison en cas de reprise de la Serie A, un départ de Lombardie est murmuré. Bologne ou encore Hammardy, le club basé à Stockholm dont il est l’un des actionnaires, sont présentés comme des destinations possibles cet été.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-pas-de-rupture-du-tendon-d-achille-pour-zlatan-1920661.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.