On a retrouvé le grand Tiémoué Bakayoko. Après une expérience décevante à Chelsea, le joueur prêté à l’AC Milan revit depuis quelques semaines. « Ma famille a dit que j’ai fait mon meilleur match contre Naples mais j’ai préféré mon celui face à la Juve. »

« Rester à Milan est mon rêve »

Epanoui en Italie, le champion de France 2017 avec l’AS Monaco ne se voit pas partir. « Rester à Milan est mon rêve, mon idée fixe, confie l’international français dans un entretien à Sky Sport Italia. Mais j’ai un contrat avec Chelsea, donc c’est difficile de dire quelque chose. Je veux tout donner pour l’équipe et mes coéquipiers. Je me donne à 100% parce que j’ai un grand cœur. »

« La recette de Gattuso, c’est de transmettre son amour »

Une motivation et une réussite qu’il doit en partie à son entraîneur, Gennaro Gattuso. Le coach lombard qui évoluait à son poste a tout gagné avec les Rossoneri mais n’avait pas vraiment les mêmes caractéristiques. « Je ne sais s’il a des qualités, dit-il en plaisantant avant de reprendre plus sérieusement. Je pense qu’il aime ses joueurs. Il donne tout pour qu’on s’entraîne bien. Sa recette c’est de transmettre son amour. Quand il était joueur, ce n‘était pas mon modèle. Mais ça ne lui dite pas. Je le dis avec beaucoup de respect parce qu’il a gagné la Ligue des champions ce qui est mon plus grand rêve. » Quatrième de Serie A, l’AC Milan se rend sur la pelouse de l’AS Roma dimanche soir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-bakayoko-declare-sa-flamme-a-l-ac-milan-et-chambre-gattuso-1624525.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.