Sara Carbonero, journaliste sportive et épouse du gardien Iker Casillas, a dévoilé être atteinte d’un cancer des ovaires. Dans un message sur son compte Instagram ce mardi, elle a indiqué que les médecins avaient repéré « une tumeur maligne de l’ovaire » et qu’elle avait été opérée ces derniers jours. 

« Calme et confiante »

« Tout s’est très bien passé, heureusement que nous l’avons repérée très tôt mais il me reste encore quelques mois de lutte pour suivre le traitement correspondant, explique-t-elle. Je suis calme et confiante sur le fait que tout ira bien. Je sais que la route sera difficile mais aussi qu’elle se terminera bien. J’ai le soutien de ma famille et de mes amis et d’une excellente équipe médicale. »

Deux semaines après l’infarctus de Casillas

Le couple a déjà eu très peur ce mois-ci. Iker Casillas a été victime d’un infarctus du myocarde à l’entraînement avec Porto, le 5 mai. Hospitalisé, il a pu rentrer chez lui cinq jours plus tard.

« Alors que nous n’avions pas récupéré d’une frayeur, la vie nous a encore surpris, écrit-elle. Cette fois, cela m’a touché moi, ce mot maudit de 6 lettres que j’ai du mal à écrire. » Sara Carbonero a reçu le soutien de nombreux fans et personnalités espagnoles, dont Carles Puyol. « Courage, pas de doute que tout va bien se passer » a répondu l’ancien coéquipier de Casillas en sélection. Ce dernier a lui choisi la philosophie pour soutenir sa compagne: « Une mer calme n’a jamais fait un bon marin. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/sara-carbonero-l-epouse-d-iker-casillas-souffre-d-un-cancer-1696269.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.