William Saliba n’a jamais été aussi proche d’Arsenal. Le club anglais et l’AS Saint-Etienne ont trouvé un accord global avoisinant 30 millions d’euros pour le défenseur de 18 ans, l’une des révélations de la saison en Ligue 1. Les deux clubs négocient encore sur des bonus liés aux futurs performances du joueur.

Prêté aux Verts dans la foulée

Prolongé en avril jusqu’en 2023, William Saliba va bien être prêté aux Verts dans la foulée, pour toute la saison prochaine. Les négociations vont encore durer quelques jours, à moins qu’Arsenal ne décide d’accéder à toutes les demandes de l’état-major stéphanois.

Le joueur a d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec les Gunners. Pour l’instant, Tottenham n’est pas revenu à la charge. Seul l’AS Roma et Wolverhampton sont entrés en contact avec l’ASSE, mais Arsenal a beaucoup trop d’avance et le joueur veut rejoindre Londres. A seulement 18 ans, le défenseur a disputé 16 matchs de championnat cette saison, dont 13 en tant que titulaire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-saliba-a-arsenal-ca-brule-1727478.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.