La crise chez les dirigeants continue à l’AS Saint-Etienne. Selon nos informations, Dominique Rocheteau, le directeur sportif, a informé sa hiérarchie de son souhait de quitter l’AS Saint-Etienne pour prendre sa retraite. Joint par RMC Sport, la direction du club n’a pas répondu à nos appels. Ancien joueur légendaire du club, Rocheteau, âgé de 64 ans, avait été nommé directeur sportif à l’été 2017. Avant cela, il avait occupé plusieurs autres fonctions dans l’organigramme du club au conseil de surveillance, au directoire, puis comme conseiller du président. 

Une conférence de presse ce mardi

C’est donc le deuxième départ de poids au sein du club après celui de Jean-Louis Gasset, officialisé lundi. Une conférence de presse est d’ailleurs prévue à 16h30, ce mardi à Saint-Etienne, pour évoquer les raisons du départ de l’entraîneur en présence de l’un des présidents, Roland Romeyer. Après avoir assuré aux Verts une qualification en Ligue Europa, Gasset a décidé de se retirer pour raisons familiales et pour prendre du repos, un an et demi après sa prise de fonction comme entraîneur principal de l’équipe. 

« J’ai eu Jean-Louis (Gasset) longuement au téléphone, a confié Bernard Caïazzo. Je suis à la fois peiné, triste mais d’un autre côté, je comprends et je respecte, résume le dirigeant stéphanois. Jean-Louis m’a expliqué les raisons familiales. Je n’ai pas oublié que Jean-Louis a eu le malheur de perdre son épouse il y a un peu plus de deux ans. Il a un attachement fort à sa famille, surtout à sa maman, il n’a pas envie de regretter quelque chose après par rapport à elle, ce qui se comprend et se respecte. Il y a le football mais il y a la réalité de la vie. On est obligés de respecter. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-rocheteau-veut-prendre-sa-retraite-1695914.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.