C’est un Jean-Louis Gasset quelque peu agacé qui s’est présenté ce jeudi en conférence de presse. A la veille du duel entre Saint-Etienne et Nantes (20h45), en ouverture de la 15e journée de Ligue 1, l’entraîneur des Verts est revenu sur la défaite de ses joueurs face à Nîmes (1-1, 4-2 tirs aux buts), mardi, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. « Depuis ce match, je n’ai pas parlé. Je me suis mis à l’écart. Je boude. On verra vendredi si c’est la bonne formule. C’est usant de toujours chercher une motivation extrême alors que c’est notre métier », a regretté Gasset.

« Ça mérite un coup de gueule »

« On est payés pour gagner et rien n’est plus beau que de tout donner dans un match de foot. Rien n’est plus terrible que de voir une équipe en face qui a plus de détermination ou plus d’envie. Quand on donne l’impression en première mi-temps à Nîmes d’être battus dans l’engagement, ça mérite un coup de gueule », a-t-il ajouté. Défaits par Lyon dans le derby (1-0) quatre jours avant leur élimination en Coupe de la Ligue, les Stéphanois (6es de Ligue 1) tenteront de relever la tête à domicile contre une formation nantaise (10e) qui reste sur six matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-gasset-agace-par-l-attitude-de-ses-joueurs-1577477.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.