Début janvier, une polémique avait enflammé les réseaux sociaux. A Dubaï en vacances, Franck Ribéry s’était rendu dans le restaurant du fameux spécialiste de la viande, Salt Bae. Notamment pour y commander une entrecôte dorée estimée à 400 euros. Un plat qu’il n’avait en fait pas à payer, lui qui avait été invité par le restaurateur turc.

La polémique avait été telle que le Munichois était sorti de ses gonds et avait adressé un message insultant « aux rageux » qui l’avaient critiqué. Des mots qui lui avaient valu une sanction du Bayern Munich avec « une lourde amende » avait indiqué Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois.

« Je fais ce que je veux dans ma vie privée »

Ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe, Franck Ribéry a de nouveau regretté cette polémique. Avec des mots plus maîtrisés mais toujours tranchants. « Je fais ce que je veux dans ma vie privée. Qu’on me juge pour le foot! Dès qu’on peut, on me cherche des poux dans la tête, s’agace le Munichois. Certains médias, des réseaux sociaux, ne pensent qu’à ça. Ils ne font pas référence à ma longévité et mes performances. C’est davantage ça qui intéresse les gens, plutôt que de savoir ce que je mange. Les gens se moquent de savoir ce que je mange! Là-bas, j’étais invité par le patron. Beaucoup d’autres joueurs sont aussi allés manger chez lui. Et la même chose que moi. On en a jamais parlé… Mais pour moi, on fait tourner les vidéos. On ne parle que du steak de Ribéry! Certains prennent un malin plaisir à me nuire. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ribery-commente-la-polemique-sur-son-entrecote-doree-1632829.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.