Le 31 mai dernier, Zinedine Zidane a surpris tout le monde. Lors d’une conférence de presse convoquée à la hâte, le Français a annoncé qu’il quittait ses fonctions d’entraîneur du Real Madrid, qu’il avait prises le 4 janvier 2016. Une décision actée sans tenir compte de l’aspect financier.

Marca indique dans son édition de ce vendredi que Zidane aurait pu toucher 24 millions d’euros s’il avait licencié, puisqu’il lui restait deux années de contrat rémunérées 12 millions d’euros chacune.

Pérez a essayé de le convaincre pendant une journée

Le quotidien espagnol précise aussi que Florentino Pérez a essayé durant une journée entière de faire changer d’avis « Zizou », qui n’est pas revenu sur sa décision prise après trois succès consécutifs en Ligue des champions. Le champion du monde 1998 aurait l’intention de rester éloigné du football pendant encore quelques temps et de choisir le bon challenge quand il aura décidé de revenir.

A lire aussi >> Un représentant du Real au Brésil pour négocier avec le père de Neymar?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-zidane-a-renonce-a-24-millions-en-demissionnant-1488940.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.