La tuile pour Sergio Ramos. Le conseil municipal d’Alcobendas (banlieue de Madrid), dans sa dernière session plénière, a infligé une amende de 250.000 euros à l’Espagnol via une société liée à son nom, selon El Mundo. En cause: une coupe d’arbres centenaires sur sa propriété.

L’amende a été infligée à une société liée au défenseur central du Real MadridAguileña de Inversiones Sociedad Anónima pour infraction à la loi n°8/2005 sur la protection et la promotion des arbres urbains dans la région de La Moraleja.

Entre 50 et 90 arbres abattus

Au cours de cette réunion extraordinaire tenue ce vendredi matin, en plus de l’amende, cette société est obligée à planter trois fois plus d’arbres que ceux abattus. La société de Sergio Ramos aurait coupé entre 50 et 90 arbres, parmi lesquels des chênes centenaires et des peupliers.

Il reste encore à la société de Sergio Ramos la possibilité de faire un recours. Le capitaine emblématique du Real Madrid, présent au club depuis 2005, avait tenu une conférence de presse il y a quelques semaines pour mettre fin aux rumeurs qui l’annonçaient sur le départ.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-une-lourde-amende-pour-sergio-ramos-a-cause-d-arbres-abattus-1733727.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.