Le Real Madrid traverse une mauvaise passe illustrée par sa défaite surprise sur le terrain du CSKA Moscou (1-0), mardi lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Les hommes de Julen Lopetegui viennent d’enchainer une défaite (3-0 face au FC Séville) et un match nul (0-0 face à l’Atlético de Madrid) et ce revers en Ligue des champions. 

Une première depuis près de douze ans

Soit trois matchs de suite sans marquer. Une série qui ne s’était jamais produite lorsque Cristiano Ronaldo (2009-18), qui a rejoint la Juventus Turin cet été, portait le maillot madrilène. Il faut remonter à la saison 2006-07 pour retrouver trace d’une telle disette chez les Merengue. Alors entraînés par Fabio Capello, les Madrilènes avaient enchainé une défaite à domicile face au Recreativo (0-3) en Liga pour le dernier match de l’année 2006 avant de démarrer 2007 par un revers contre le Deportivo La Corogne (2-0) et par un nul contre le Betis (0-0) en Coupe. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Depuis cette saison 2006-07 également, le Real Madrid n’avait plus perdu un seul de ses deux premiers matchs de Ligue des champions. Cette année-là, les Espagnols étaient tombés contre Lyon (2-0). Depuis un nul contre Manchester City (0-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions en 2016, le Real Madrid avait aussi toujours marqué en C1. Cette série de 32 matchs a aussi pris fin mardi en Russie. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-trois-matchs-sans-marquer-ce-n-etait-jamais-arrive-avec-cristiano-ronaldo-1535889.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.