Deuxième de son groupe derrière le PSG, le Real Madrid s’attend à un tirage très compliqué pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais cela n’effraie pas Zinedine Zidane.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Le manager français, double vainqueur de la C1 sur le banc madrilène (2016 et 2017), veut battre tout le monde, même le champion d’Europe en titre, Liverpool.

« Le tirage? On ne peut rien faire, nous verrons ce qu’il nous réserve et c’est tout », a-t-il répondu à une question sur l’adversaire qu’il aimerait affronter. Que fera-t-il si le Real doit affronter les Reds? « Si nous tombons sur Liverpool, nous les éliminerons », a-t-il glissé dans un grand sourire.

Cinq adversaires potentiels

La liste des potentiels adversaires du Real en huitièmes de finale est très courte puisque les Merengue ne pourront pas affronter une équipe espagnole qui a terminé première (FC Barcelone et le FC Valence), ni le PSG qui était dans son groupe. Les coéquipiers de Karim Benzema seront donc opposés à l’une de ses cinq équipes: le Bayern Munich, Manchester City, la Juventus, Liverpool ou le RB Leipzig.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-zidane-promet-de-battre-liverpool-en-cas-de-8es-face-aux-reds-1823076.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.