Comment passer de héros à paria en une saison seulement. Double buteur en finale de Ligue des champions en 2018, Gareth Bale est devenu un véritable poids pour le Real Madrid, qui cherche à le vendre. De retour aux affaires, Zinedine Zidane ne compte pas sur le Gallois.

L’ancien joueur de Totttenham était pourtant bien là ce lundi, pour la reprise de l’entraînement. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur de 29 ans a reçu un accueil plutôt froid. Comme le montre des images immortalisées par la télévision espagnole, montrant Gareth Bale traité « d’ingrat » par un supporter, qui a aperçu l’ailier dans sa voiture.

Priorité au marché anglais?

Selon As, le club madrilène se laisserait un mois pour vendre Gareth Bale, dont la fin d’aventure espagnole aura surtout été marquée par les blessures et les mises sur le banc. Un mois, soit jusqu’à la fermeture du mercato en Angleterre (8 août). Depuis plusieurs mois, émerge l’hypothèse d’un intérêt de Manchester United notamment.

A moins d’un revirement de son entraîneur lors de la tournée et de l’International Champions Cup, du 21 au 31 juillet… Selon El Chiringuito, l’international gallois aurait reçu une offre astronomique venue de Chine, lui proposant de doubler son salaire… mais sans verser d’indemnité de transfert au Real. Evidemment pas du goût de la Maison blanche.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-le-cas-gareth-bale-toujours-pas-resolu-1727597.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.