Après plusieurs légendes du Real Madrid – comme Zinedine Zidane – c’est au tour de Sergio Ramos de faire l’objet d’un documentaire. Ou plutôt d’une série-documentaire de 8 épisodes, d’une durée de 30 minutes chacun, qui sortira dans le courant de l’année sur la plateforme Amazon Prime Video.

La vie quotidienne de Sergio Ramos à l’écran

Intégralement en espagnol, cette mise en lumière du capitaine de la Roja et du Real Madrid reviendra sur la vie quotidienne du défenseur central. Ses entraînements quotidiens, des moments privés avec sa famille… La plateforme promet de proposer « un regard sans précédent » sur la vie du joueur. De ses racines andalouses dans le sud de l’Espagne à sa passion pour les tatouages, toute la carrière et la vie de Sergio Ramos devrait être passée au crible. Ainsi que l’épisode du contrôle positif lors de la finale de la Ligue des champions en 2017 ou le plus récent coup de coude adressé à un joueur du Viktoria Plzen en C1? Rien n’est moins sûr…

« Je suis ravi de pouvoir montrer aux fans de football ce qu’il faut pour être un athlète professionnel, la responsabilité de porter le brassard du Real Madrid et de l’Espagne et comment jongler entre vies personnelle et professionnelle. Je pense que toute personne aussi dévouée que moi à son métier peut se sentir concernée par la série », a déclaré l’Espagnol

Une nouveauté télévisuelle qui n’est pas sans rappeler le documentaire sur Netflix « Sudnerland till I die » ou bien l’ovni télévisuel sur la décision de Griezmann de rester à l’Atlético de Madrid avant la coupe du monde. 

Nous on vous conseille les trois derniers épisodes de « Passe décisive », le documentaire de RMC Sport, diffusés ce jeudi soir sur RMC Sport 1 où des membres de la Dream Team, William Gallas, Emmanuel Petit ou Rolland Courbis vont au chevet du club amateur du Cosmos St-Denis. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-le-capitaine-sergio-ramos-va-avoir-droit-a-sa-serie-documentaire-1623467.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.