Peu habitué à faire les gros titres pour d’autres raisons que ses performances dans les buts du Real Madrid, Keylor Navas s’affiche en une du quotidien Marca ce jeudi. Pour le journal espagnol, le gardien costaricien aurait demandé aux dirigeants du club madrilène de le laisser partir lors du mercato estival. Lassé d’être vu comme la doublure de Thibaut Courtois malgré trois titres en Ligue des champions et le soutien de Zinedine Zidane, le joueur de 32 ans chercherait un point de chute d’ici la clôture du marché des transferts, le 2 septembre prochain.

Paris toujours intéressé?

Si son nom a longtemps été évoqué du côté du Paris Saint-Germain, les Merengues envisageant même de l’inclure dans une éventuelle offre pour Neymar, le retour de Leonardo dans le club français aurait un peu changé la donne. Plutôt que de miser sur l’international costaricien, le directeur sportif du PSG aurait jeté son dévolu sur Gianluigi Donnarumma.

Malgré la situation compliquée du gardien sud-américain depuis la signature du Thibaut Courtois pendant l’été 2018, le Real Madrid ne voudrait pas le laisser partir gratuitement lors du mercato et ce, malgré un contrat qu arrivera à expiration en juin 2020.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-keylor-navas-aurait-demande-a-partir-1753602.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.