C’est définitivement une saison à oublier pour Luka Jovic. Très peu en vue depuis son arrivée l’été dernier au Real Madrid, l’attaquant de 22 ans s’est blessé au talon de son pied droit. Le club fait savoir que son joueur souffre d’une fracture extra-articulaire du calcanéus, selon le diagnostic médical effectué ce vendredi. Le communiqué ne donne pas plus de précisions, notamment sur sa durée d’indisponibilité.

D’après AS, deux mois d’absence sont à prévoir pour cette lésion très sensible à traiter. Cela s’explique notamment parce que le calcanéus est l’os le plus volumineux du talon et soutient tout le poids du corps.

Blessure à domicile

Le diagnostic de cette blessure survient à trois jours de la reprise de l’entraînement de l’effectif, sous forme de sessions individuelles au sein du complexe sportif du club. Un retour à Valdebebas rendu possible par les autorités espagnols et par les tests de dépistage au Covid-19 réalisés mercredi sur les joueurs. Marca rapporte ainsi que Luka Jovic s’est fait mal chez lui, à Madrid, peu après être revenu de Serbie.

Recruté pour 60 millions d’euros (hors bonus) en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic n’a pas encore donné satisfaction. Titularisé seulement quatre fois en Liga, sur un total de 15 apparitions en championnat, le Serbe a malgré tout réussi à marquer deux buts. Il n’a cependant pas réussi à s’illustrer en Ligue des champions, ni en Coupe du Roi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-jovic-victime-d-une-fracture-a-un-pied-1910193.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.