Il a dû être aidé par deux membres du staff médical de la Croatie pour sortir du terrain. Touché à la jambe droite, Luka Modric a été contraint de céder sa place à la 90e minute de jeu, dimanche, lors du match nul entre sa sélection et le pays de Galles (1-1), dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Le Ballon d’or s’est blessé lors d’un choc avec l’attaquant Harry Wilson. Resté de longues secondes au sol, il a eu beaucoup de difficultés à se relever. S’il n’a pas eu besoin de la civière apportée par les soigneurs, il a quitté la pelouse en grimaçant sérieusement.

Bale lui aussi grimaçant

Un possible coup dur pour le Real Madrid, qui s’apprête à enchaîner plusieurs rendez-vous importants. Actuels leaders de Liga avec deux unités d’avance sur le FC Barcelone, les hommes de Zinedine Zidane affronteront Majorque, samedi (21h), lors de la neuvième journée. Ils se déplaceront ensuite sur la pelouse de Galatasaray, le 22 octobre (21h, à suivre sur RMC Sport), avec l’obligation de s’imposer après avoir pris un seul point lors des deux premières journées de la phase de groupes. Un choc face au Barça figure également à leur programme le 26 octobre prochain (13h).

Reste à savoir maintenant si Modric sera remis à temps pour ce Clasico. Et si Gareth Bale pourra également tenir sa place. Car l’ancien joueur de Tottenham a lui aussi esquissé quelques grimaces, en fin de match, lors de pays de Galles-Croatie. Touché à la jambe gauche, il n’a toutefois pas pu être remplacé puisque son sélectionneur Ryan Giggs avait déjà effectué les trois changements autorisés.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-inquietude-pour-modric-et-bale-touches-en-selection-1786770.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.