Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, le veut. Paul Pogba, lui, se verrait bien rejoindre le club aux 13 Ligues des champions. Mais l’histoire pourrait ne pas être aussi limpide que cela. « Ça se complique pour Paul Pogba, à cause de son salaire et de l’intervention, une nouvelle fois catastrophique, de son agent Mino Raiola. Il n’est pas question que Pogba, en arrivant, soit le joueur le mieux payé du vestiaire. Ce qui est normal », a décrypté Fred Hermel lundi soir dans l’After.

Il serait mieux payé que Sergio Ramos

Paul Pogba, qui émarge à près de 16 millions nets actuellement à Manchester United, deviendrait ainsi le joueur le mieux payé du club espagnol, devant un cadre historique comme Sergio Ramos. Et cela pose visiblement problème. « Il gagnera de l’argent un jour, mais quand il aura fait ses preuves. Il ne peut pas arriver et gagner plus que Ramos, le patron », a ajouté le correspondant de RMC Sport en Espagne.

Champion du monde en juillet 2018 avec l’équipe de France, Paul Pogba (26 ans) a vécu une saison contrastée à United. Le milieu de terrain a d’abord été en conflit permanent avec José Mourinho, qui l’a parfois mis sur le banc, avant de briller beaucoup plus régulièrement après l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer mi-décembre. Sous contrat jusqu’en 2021, Paul Pogba n’a jamais caché son envie de rejoindre le Real Madrid et son entraîneur français Zinédine Zidane.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-l-arrivee-de-paul-pogba-de-plus-en-plus-compliquee-selon-fred-hermel-1695714.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.