A l’instar de la sortie enflammée d’Antoine Kombouaré ce dimanche, Zinedine Zidane croule sous les compliments. Mais malgré les titres accumulés depuis son arrivée sur le banc du Real en janvier 2016, parmi lesquels la Ligue des champions à deux reprises et une Liga, le technicien français continue de la jouer modeste.

A la veille de la demi-finale retour de la Ligue des champions à Bernabeu contre le Bayern (1-2 à l’aller), Zidane s’est trouvé en grande difficulté au moment de détailler en quoi il avait progressé depuis 2016.

« Je ne dirais pas que je suis plus fort »

« Forcément j’ai plus d’expérience que lors de la demie de 2016. Mais des entraîneurs comme moi il y en a à la pelle », a lancé le coach de 45 ans.

« Par rapport à 2016, j’ai simplement l’expérience du moment vécu en plus. J’ai la possibilité d’être là. Et j’ai vécu le vestiaire dans ces moments-là. C’est bien pour essayer de se rapprocher ou de rééditer ce qu’on a fait. Je ne dirais pas que je suis plus fort, ce n’est pas le mot. Disons que c’est pour ça que ça va mieux », a ainsi conclu Zidane, un peu gêné.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-des-entraineurs-comme-moi-il-y-en-a-a-la-pelle-juge-zidane-1433397.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.