Blessé, Mauro Icardi a assisté en spectateur à la victoire du PSG à Lyon (0-1), dimanche. C’est aussi dans cette position qu’il suit tous les dimanches soirs l’émission italienne Tiki Taka, diffusée sur la chaîne Italia 1 et à laquelle prend part Wanda Nara, sa femme et agent, en qualité de consultante (et un peu de co-animatrice). Dimanche soir, elle a encore tenu sa place sur le plateau aux côtés du présentateur Pierluigi Pardo et des anciennes gloires du football italien, Christian Vieri en Antonio Cassano. 

« Mon fils rêve d’une telle équipe »

Elle a brièvement évoqué le large succès du PSG face au Real Madrid en Ligue des champions (3-0) et les ambitions de son mari dans la compétition, dans un groupe où il semble s’épanouir. « La Ligue des champions? Il est très serein, tranquille, a-t-elle confié. Avec un tel résultat face à une telle équipe, vous prouvez votre force. Voir tous ces champions réunis… Mon fils Valentino (issu de son union avec Maxi Lopez, ancien coéquipier d’Icardi à la Sampdoria, ndlr) rêve d’une telle équipe. Il m’a dit: ‘je prenais cette équipe sur la Playstation, les voir en vrai tout autour de Mauro quel rêve’. Pour notre famille, c’est vraiment une chose super belle. »

Elle encense Di Maria

La star argentine (elle fut mannequin) a également encensé Angel Di Maria, auteur d’un doublé face aux Merengue. « Le ‘Fidéo’, le ‘spaghetti’, s’est-elle exclamée. Que dire, il a fait un super match. Il se bat depuis qu’il est tout petit. Il a grandi dans la même ville que Mauro, à Rosario. Il marque deux buts contre son ancienne équipe, le Real Madrid, ça a dû être très émouvant pour lui. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-wanda-nara-s-emballe-pour-la-ligue-des-champions-et-di-maria-1772901.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.