Une première pas vraiment idéale pour Gianluigi Buffon. Titularisé dans les buts du PSG ce dimanche matin en match amical, le gardien italien a concédé un penalty… dès la 5e minute de jeu contre Chambly, rapporte L’Equipe. Le club picard, qui évolue en N1, a donc ouvert le score très tôt dans cette rencontre, et a ensuite mené de bout en bout pour s’imposer 4-2.

Buffon a disputé l’intégralité de la première période et a concédé deux buts avant de céder sa place. Après une courte victoire face à Sainte-Geneviève (1-0), le PSG a donc connu sa première défaite de la saison pour son deuxième match de préparation.

Pas de Kurzawa, Verratti ni Lassana Diarria

Thomas Tuchel a reconduit son équipe en 3-5-2, et n’avait à sa disposition que peu de joueurs d’expérience puisque Kurzawa, L.Diarra, Nkunku ou Verratti ne jouaient pas. Rabiot et Jesé étaient, eux, titulaires en compagnie de Buffon. Les buts parisiens ont été marqués par Dagba et Postolachi.

La compo du PSG : Buffon – Mbe Soh, Rimane, Nsoki – Georgen, Toufiqui, Rabiot (c), Bernède, Weah – Jesé, Postolachi

https://rmcsport.bfmtv.com/football/match-amical-le-psg-s-incline-contre-chambly-pour-les-debuts-de-buffon-1489834.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.