A la veille du choc face à Marseille, dimanche (21h), Thomas Tuchel a fait le point sur sa situation contractuelle avec le PSG. Lié au club de la capitale jusqu’en 2020, le technicien allemand a annoncé samedi en conférence de presse ne pas encore avoir trouvé d’accord avec ses dirigeants pour une prolongation. « Nous sommes en discussion, nous avons eu des discussions avant le match contre Lille (le 2 novembre). On n’a pas trouvé d’accord, mais on parle. J’ai dit qu’il n’était pas possible de parler entre le match contre Lyon (3 février) et celui contre Marseille parce qu’il y a beaucoup de matchs et que ce n’est pas possible de se concentrer sur cette chose », a souligné Tuchel.

Soutenu par son président

« La trêve arrive pour continuer les discussions, dans le calme », a ajouté l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, qui a pu compter sur le soutien de son président après l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions. « J’ai confiance dans le coach. On verra sa décision s’il veut changer ou s’il ne change pas. Mais ce n’est pas parce qu’on perd un match qu’on doit agir maintenant. On doit prendre des décisions la tête froide. Mais là ce n’est pas le moment. On veut voir ce que le coach veut aussi. C’est très important », avait expliqué Nasser Al-Khelaïfi dans la foulée de la défaite des Parisiens contre Manchester United (3-1) en huitième de finale retour.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-fait-le-point-sur-son-avenir-1653812.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.