Marquinhos a été l’un des grands acteurs de la victoire parisienne ce mercredi soir à Reims en demi-finale de la Coupe de la Ligue (3-0). Le capitaine parisien a non seulement ouvert le score à la 9e, mais il a aussi été impliqué sur le deuxième but à la 31e – un CSC de Konan. Malheureusement, la fin de soirée a été moins belle pour le Brésilien…

A la 69e minute de jeu, le défenseur a ainsi dû céder sa place après s’être visiblement plaint d’une douleur à un adducteur, là-même où il a récemment été touché. Un fait inquiétant, donc, à moins d’un mois désormais de Dortmund-PSG en Ligue des champions (18 février).

Verratti a « beaucoup de douleurs »

Interrogé à chaud par Canal+ sur son joueur, le coach parisien Thomas Tuchel a d’abord grimacé. « Il a senti quelque chose, j’espère que ce n’est pas trop grave, c’est la même jambe qui est touchée », a glissé le technicien allemand. Quelques minutes plus tard, en conférence de presse, il s’est toutefois voulu plus rassurant: « Il a senti quelque chose aux ischios-jambiers, c’est pour ça qu’il a préféré sortir. Ce n’est pas trop grave mais c’est vraiment dommage. On a absolument besoin de Marquinhos, c’est un joueur-clé pour nous. »

Tuchel a également donné des nouvelles de Marco Verratti, diminué après un tacle dangereux de Marshall Munetsi. Et pour le milieu italien, c’est une cheville qui est concernée. « Il a beaucoup de douleurs mais on doit attendre demain (jeudi) pour en parler plus précisément », a soufflé l’entraîneur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-donne-des-nouvelles-de-marquinhos-et-verratti-blesses-face-a-reims-1845568.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.