Désabusé, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, s’est dit « inquiet » en vue de la finale de la Coupe de France le 27 avril face à Rennes, après la défaite de son équipe à Nantes (3-2) mercredi en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Paris a ainsi manqué une troisième balle de titre après le match nul concédé face à Strasbourg (2-2) et la gifle reçue à Lille (5-1).

« Oui, si on a regardé ce match, il vaut mieux que nous soyons inquiets », a répondu le technicien allemand, interrogé par Canal+ sur son état d’esprit à dix jours du dernier rendez-vous capital des Parisiens cette saison au Stade de France.

>> Nantes-PSG: Tuchel allume ses joueurs

Tuchel peu confiant pour Monaco    

Ce revers à Nantes, le deuxième consécutif en Ligue 1, a du mal à passer chez Tuchel: « La seule chose qu’on peut faire, c’est dire pardon parce que si tu joues avec un maillot du PSG, ce n’est pas possible (de faire ça) », a tancé l’Allemand pour qui son équipe a « clairement mérité de perdre ». Et l’entraîneur parisien s’est montré dubitatif sur la capacité de ses joueurs à enfin officialiser leur titre de champion de France dimanche contre Monaco, après trois occasions manquées: « Je ne peux pas avoir confiance (dans le fait) que ça change dans trois jours contre Monaco ». Avec 17 points d’avance sur le dauphin lillois, le PSG pourrait toutefois être sacré avant même de jouer ce match. A condition que Lille, qui joue plus tôt dans l’après-midi (15h), ne s’impose pas face à Toulouse. Dans le cas inverse, le Paris Saint-Germain aura à nouveau besoin d’une victoire face à Monaco (dimanche à 21h, 33e journée de Ligue 1).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-demande-pardon-apres-le-nouvel-echec-a-nantes-1675418.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.