Thiago Silva restera bien le capitaine du PSG cette saison. Thomas Tuchel l’a confirmé ce dimanche en conférence de presse à Singapour au lendemain de la défaite contre Arsenal (5-1) et à la veille du match contre l’Atlético de Madrid.

Interrogé sur ses défenseurs centraux, alors que les noms de Leonardo Bonucci et Jérôme Boateng sont évoqués, le nouveau coach du club de la capitale a tenu à apporter sa confiance aux trois joueurs déjà dans son effectif.

« Je crois en Presnel Kimpembe, en notre capitaine Thiago Silva et en Marquinhos. Nous avons trois défenseurs centraux de très haut niveau. Nous verrons le sens et les options à donner à cette équipe », a ainsi lâché Tuchel.

Thiago Silva attendu lundi

Le défenseur central brésilien, sorti de la Coupe du monde avec le Brésil par la Belgique en quarts de finale, est attendu lundi à Singapour. Un doute subsiste concernant Marquinhos. Mais le Brésilien viendra bien à Singapour avant que le champion de France ne s’envole mercredi pour Schenzen, où il affrontera Monaco samedi prochain lors du Trophée des champions.

Les deux joueurs se sont entraînés individuellement ces derniers jours et pourraient jouer face à l’ASM. Angel Di Maria, qui a obtenu du rab de vacances, est quant à lui arrivé ce dimanche matin.

Draxler incertain contre l’Atlético, Verratti et Kurzawa à l’entraînement ce dimanche

Tuchel a également précisé que Julian Draxler, victime d’un coup, ne devrait pas participer au match de ce lundi contre les Colchoneros. Marco Verratti et Layvin Kurzawa sont quant à eux attendus à l’entraînement ce dimanche (18h à Singapour, 12h à Paris).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-confirme-thiago-silva-capitaine-1496997.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.