L’humeur n’était pas à la panique dans les rangs parisiens dans les couloirs de la Meinau après le deuxième match nul concédé en Ligue 1, ce mercredi à Strasbourg (1-1), après celui à Bordeaux (2-2) dimanche dernier. Thomas Tuchel n’a pas accablé ses joueurs, dont il a loué l’état d’esprit en Alsace.

L’entraîneur allemand a également évoqué le cas du grand absent du soir, Neymar. « Il va faire quelques jours en individuel et il sera avec nous vendredi ou dimanche à l’entraînement », a déclaré le technicien allemand après la 16e journée de Ligue 1. Neymar avait été remplacé en cours de match à Bordeaux pour une douleur à l’adducteur. Une blessure contractée en sélection et qui l’avait fait craindre manquer un temps la rencontre de Ligue des champions contre Liverpool (2-1).

Neymar devrait jouer à Belgrade

« Ce n’est pas plus grave que la dernière fois, c’est presque la même chose. Mais pour ça, il ne peut pas jouer contre Strasbourg. Il doit se reposer pour quelques jours, ce n’est pas trop grave », avait déjà déclaré Tuchel cette semaine.    

La tendance est donc à l’optimisme dans les rangs parisiens au sujet de Neymar à six jours du déplacement décisif en Ligue des champions chez l’Etoile Rouge de Belgrade (mardi à 21h, sur RMC Sport).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-confirme-le-retour-imminent-de-neymar-1582551.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.