C’est purement anecdotique. Mais l’histoire retiendra que Thiago Motta a démarré sa carrière d’entraîneur par une défaite. Moins de deux mois après avoir raccroché les crampons, l’ancien milieu de terrain a étrenné samedi son nouveau costume. A la tête des U19 du PSG, le coach italo-brésilien a vu son équipe s’incliner 2-0 face au Stade Rennais lors d’un amical disputé à Cesson-Sévigné (Ille-et Villaine), comme le rapporte le site « lestitisdupsg« .

Un manque d’efficacité en attaque

Pour son baptême du feu, l’ancien milieu récupérateur, âgé de 35 ans, était privé de la plupart de ses meilleurs éléments. Une partie d’entre eux se trouve à Singapour avec l’effectif professionnel, les autres participent au tournoi européen U21 de Ploufragan (Côtes-d’Armor). Difficile de mettre en place un onze compétitif dans ces conditions. Malgré ça, les jeunes Parisiens ont eu le monopole du ballon durant la rencontre, mais leur manque d’efficacité les a empêché d’éviter la défaite.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-thiago-motta-debute-par-une-defaite-avec-les-u19-1497146.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.