Moins d’un an après son départ de la Juventus Turin, Dani Alves (34 ans) aurait-il déjà des envies d’ailleurs? Le latéral droit du Paris Saint-Germain, qui réalise une saison moyenne avec le club de la capitale, s’est laissé aller à une confidence.

« Si le Barça m’appelle, j’y retourne directement », a lancé le Brésilien au micro de Globo TV dimanche dernier, comme l’a relayé Fox Sports Brésil. La déclaration n’est sans doute pas anodine mais Alves avait posté une lettre émouvante lors de son départ en 2016, après huit saisons au club.

« Pourquoi dire au revoir si tu vas revenir? »

« C’est ma maison au Barça, a-t-il d’ailleurs rappelé à la télévision brésilienne. Impossible de dire que je n’y retournerai pas. Je suis parti du Barça touché parce que j’ai beaucoup donné pour participer à l’histoire de ce club. J’ai obtenu 23 titres en huit saisons. Mais ils n’ont pas respecté ça, et quand ils ont voulu m’organiser des adieux officiels, j’ai refusé. Mais j’ai aussi refusé de dire au revoir parce que pour moi ce sera ma maison éternellement. Pourquoi dire au revoir si tu vas revenir? » En tant que joueur cela parait difficilement envisageable, d’autant qu’il est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2019.

VIDEO. Le Vestiaire – PSG : « Dani Alves joue à la place de Meunier parce que c’est le pote de Neymar ! » s’insurge Courbis

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-si-le-barca-l-appelle-alves-y-retourne-directement-1427309.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.