C’est l’un des gros chantiers annoncés pour cet été. Le PSG devrait tenter de recruter un gardien d’envergure internationale. Le nom de Jan Oblak (Atlético de Madrid) revient régulièrement, tout comme celui d’Alisson Becker (AS Rome). Dans ce contexte, l’avenir d’Alphonse Areola semble incertain. Le portier de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2019, n’a d’ailleurs toujours pas prolongé son contrat.

En attendant d’y voir plus clair, l’international français ne semble pas vouloir partir à tout prix. Loin de là. « Je suis un enfant du club. Je suis né ici, j’ai grandi ici, j’ai vécu ici. Même si j’ai été prêté durant trois saisons d’affilée, le club est dans mon corps plus que dans mon cœur, explique-t-il dans une interview accordée à Ultimo Diez. Je suis un vrai parisien. Ce club, je l’affectionne particulièrement. Si j’ai l’occasion de continuer ici, de m’affirmer ici, de grandir ici, je n’hésiterai pas. »

« La concurrence avec Trapp est saine »

Numéro 1 devant Kevin Trapp cette saison, Alphonse Areola assure que la cohabitation se passe bien avec son homologue allemand: « La concurrence avec Kevin est saine. Nous travaillons tous les jours ensemble. Je ne vais pas dire que nous sommes les meilleurs amis, car ce serait mentir, mais nous nous respectons mutuellement. Nous avançons ensemble et nous avons tous les deux le même discours. Le plus important, c’est que l’équipe aille le plus loin possible dans toutes les compétitions. »

VIDEO >> « On verra un autre Lassana Diarra la saison prochaine », explique Benarbia

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-si-j-ai-l-occasion-de-continuer-ici-je-n-hesiterai-pas-assure-areola-1415305.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here