Les portes du Camp des Loges se sont rouvertes pour Adrien Rabiot ce mercredi. Le milieu de terrain parisien, mis à pied par son club six jours avec retenue sur salaire (sanction purgée en mars à titre conservatoire), a retrouvé le centre d’entraînement du PSG en fin après-midi ce mercredi.

Ravi de retrouver ses coéquipiers, l’international français a réintégré le groupe normalement sous les yeux de sa mère, Véronique, en visite au Camp des Loges. Le joueur a été l’un des derniers à quitter le centre d’entraînement, s’arrêtant longuement, avec Eric-Maxim Choupo-Moting, pour signer des autographes aux supporters présents devant les grilles. 

Des séances individuelles

Persona non grata au Camp des loges jusqu’à aujourd’hui, Adrien Rabiot s’était imposé des séances quotidiennes en marge du groupe. Le milieu de terrain, qui n’a plus joué depuis le 5 décembre, vivait mal cette situation. En fin de contrat en juin prochain (avec un refus de prolonger à l’origine des tensions avec l’état-major parisien), le milieu ne devrait pas rejouer avec le PSG. « Non, cette situation ne va pas changer », avait assuré Thomas Tuchel samedi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rabiot-a-repris-sous-les-yeux-de-sa-mere-1670337.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.