Insipide en première période, le choc entre le PSG et l’OM a pris un virage beaucoup plus spectaculaire en seconde période ce dimanche soir, au Parc des Princes. Alors que l’OM était revenu à hauteur en l’espace de 27 secondes au retour des vestiaires, grâce à Valère Germain (46e), une réalisation magnifique de l’Argentin Angel Di Maria (55e) a redonné l’avantage aux Parisiens, qui ont rapidement basculé dans l’euphorie.

>> PSG-OM: la moue intrigante de Mbappé après son but

Rouge et coup franc direct de Di Maria

Car Steve Mandanda a commis l’irréparable. Sorti à la rencontre du buteur argentin, en dehors de sa surface de réparation, l’international français a dévié de la main la passe de ce dernier vers Kylian Mbappé. L’arbitre a sorti le carton rouge qui s’imposait (62e).

Et comble du malheur, Di Maria a décoché une sublime frappe de 30m venue se loger dans la lucarne de Pelé (66e). Rideau. Fébrile, Steve Mandanda avait manqué un contrôle en début de match sur une passe en retrait anodine. Le ballon était venu mourir à quelques centimètres de son poteau.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-l-improbable-expulsion-de-mandanda-pour-une-main-hors-de-sa-surface-1654434.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.