La défaite en Coupe de la Ligue face à Guingamp a laissé des traces. Dans les têtes parisiennes tout d’abord (« tout le monde était un peu triste », a reconnu Tuchel) mais dans les corps aussi. Ce vendredi en conférence de presse, Thomas Tuchel a reconnu que Neymar et Mbappé étaient incertains pour le match de championnat face à Amiens, samedi à 17h. Mbappé s’en ressent toujours de son contact avec le gardien guingampais en fin de première mi-temps et il est « très fatigué », tout comme Neymar, sur le pont lors des deux premiers matchs de l’année, face à Pontivy et Guingamp, après une longue période d’indisponibilité et de vacances. « On doit attendre aujourd’hui (vendredi) » , a expliqué Thomas Tuchel qui repndra une décision après discussion avec les intéressés, à l’issu de l’entraînement de l’après-midi.

En tout état de cause, ce ne seront pas les seuls absents côté parisien. Kimpembe est touché aux adducteurs et à dû faire des examens à l’hôpital. Gigi Buffon est lui aussi indisponible, touché à un mollet. Adrien Rabiot, lui, est toujours au placard, une situation qui pourrait  évoluer au mois de février, s’il était toujours dans l’effectif parisien. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-et-mbappe-incertains-pour-amiens-1609667.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.