Absent des terrains depuis des terrains depuis le 9 février, Thomas Meunier va effectuer son retour à la compétition, ce mardi lors du quart de finale de Coupe de France entre le PSG et Dijon (21h10). Victime d’une commotion cérébrale face à Bordeaux en Ligue 1, le défenseur belge a manqué trois matches de Ligue 1 (Saint-Etienne, Montpellier et Nîmes) ainsi que le 8e de finale aller de la Ligue des champions sur le terrain de Manchester United (0-2). 

Le joueur a visiblement retrouvé tous ses esprits puisqu’il a réagi avec ironie à un article évoquant son mal-être au PSG. Très actif sur les réseaux sociaux et habitué de la répartie, le Belge s’est étonné de l’intervention « d’un proche » pour illustrer le fait que l’arrière droit serait mécontent d’avoir régressé dans la hiérarchie derrière Thilo Kehrer et Daniel Alves et qu’il s’interrogerait sur son avenir.

« La bonne vieille méthode du proche »

« Et l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours aurait dit à un proche de celui-ci qu’il l’avait vu », a-t-il écrit sur son compte Twitter avec le hashtag #labonnevieillemethodeduproche. Arrivé au club en juillet 2016, l’international belge est souvent utilisé par Thomas Tuchel puisqu’il a disputé 23 matches toutes compétitions confondues cette saison (4 buts et 6 passes décisives). Son contrat court jusqu’en juin 2020.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-meunier-ironique-sur-son-suppose-mal-etre-1640376.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.