Entre les suspensions, les blessures et la fatigue, le Paris Saint-Germain affronte mercredi soir (21h) le FC Metz avec un onze de départ encore une fois remanié. Pour ce match en retard de la première journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a décidé de titulariser Abdou Diallo et Mitchel Bakker, afin de reposer Presnel Kimpembe et Juan Bernat.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Le PSG va aussi démarrer avec Keylor Navas, son nouveau capitaine Marquinhos et Mauro Icardi, tous trop justes pour la défaite 1-0 contre l’OM dimanche dernier. Thomas Tuchel a cependant été contraint de composer sans Neymar, Laywin Kurzawa et Leandro Paredes, exclus lors de ce Classique très houleux. Il ne pouvait pas non plus compter sur Marco Verratti et Thilo Kehrer, touchés aux adducteurs.

En face, les Grenats, qui ont comme le PSG subi deux défaites 1-0, sont principalement privés de leur milieu Kévin N’Doram, opéré d’un tendon d’Achille.

Les équipes de départ:

Paris Saint-Germain: Navas – Dagba, Marquinhos, Diallo, Bakker – Herrera, Gueye, Draxler – Sarabia, Icardi, Di Maria.

Remplaçants:

Rico, Kimpembe, Bernat, Pembélé, Fadiga, Ruiz, Kapo, Kalimuendo, Jesé

FC Metz: Oukidja – Centonze, Boye, Bronn, Delaine, Fofana – Pajot, Maïga, Boulaya – Diallo, Niane.

Remplaçants :

Caillard, Udol, Jans, Angban, Tchimbembe, Maziz, Nguette, Ambrose, Yade

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-metz-les-compos-icardi-et-navas-de-retour-deux-cadres-parisiens-au-repos-1977252.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.