Avant de partir en vacances, Kylian Mbappé a tenu à éclaircir un point sur son avenir. L’attaquant du PSG a répondu à un tweet énumérant les supposées demandes qu’il aurait formulées auprès de son club pour inclure dans son contrat.

Selon ce compte se prévalant de relayer les informations sur les transferts, les représentants de l’international français auraient formulé une liste d’exigences aux dirigeants du PSG dont celles de jouer en pointe plutôt que sur un côté, de tirer tous les penalties et de conserver un pourcentage très avantageux de ses droits à l’image s’il restait au club.

Des demandes qui ont fait réagir l’ancien Monégasque avec ironie. « Désolé, vous avez oublié quelque chose, Kylian Mbappé veut jouer gardien », a-t-il ajouté avant de préciser « Fake news ». Quelques heures plus tôt, l’attaquant avait mis l’équipe de France sur la voie d’un large succès en Andorre (4-0) en ouvrant le score lors de ce dernier match de la saison internationale comptant pour les qualifications à l’Euro 2020, le 100e but de sa carrière professionnelle

Cela a conclu une fin de saison en dents de scie marquée par sa sortie troublante au sujet de son avenir lors de la remise des trophées UNFP. « C’est un moment très important pour moi, j’arrive à un tournant de ma carrière, avait-il déclaré. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG et ce serait avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet. » Depuis, un doute subsiste sur son futur. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-se-moque-d-une-fake-news-sur-ses-exigencessupposees-1710526.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.