La fuite des titis parisiens va-t-elle encore se poursuivre l’été prochain avec les départs des très prometteurs Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi? Du côté du PSG, on espère encore convaincre les deux joueurs de 17 ans de signer leur premier contrat professionnel avec le club francilien et Thomas Tuchel continue de leur faire confiance avec l’équipe première.

Entré en jeu ce mercredi contre Reims, Tanguy Kouassi a même inscrit le troisième but de la victoire du Paris Saint-Germain à Reims (3-0) avant de voir Kylian Mbappé tenter de le convaincre de s’engager dans la durée avec son club formateur alors que de nombreuses rumeurs l’envoient déjà à Leipzig.

Mbappé: « Signe le contrat aussi »

Auteur du 4.000e but de l’histoire du club parisien, le jeune défenseur ou milieu de terrain a été chaleureusement félicité par ses coéquipiers après la rencontre et a même ouvert la porte à une prolongation dans l’euphorie de ce succès en demi-finale de Coupe de la Ligue.

Après s’être réjoui de sa première réalisation chez les pros sur les réseaux sociaux, Tanguy Kouassi a eu droit aux félicitations de Kylian Mbappé… le tout accompagné d’une petite blague. « C’est du lourd de ouf…mais signe le contrat aussi », a lâché le champion du monde tricolore. 

Après la mise au point de Leonardo à destination de Aouchiche et Kouassi, la volonté du PSG semble bel et bien de les prolonger.

Intermédiaire de luxe dans le dossier Kouassi, Mbappé pourrait bientôt voir les rôles s’inverser alors que son propre contrat s’achèvera en juin 2022 et que le club francilien voudrait à tout prix obtenir une prolongation.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-joue-les-intermediaires-pour-la-signature-de-kouassi-1845933.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.