Les acteurs du PSG ont connu une petite frayeur lors de la première période du match nul spectaculaire contre l’AS Monaco (3-3). L’intéressé également. Peu après le deuxième but parisien sur une frappe de Neymar déviée par Fodé Ballo-Touré (23e), Kylian Mbappé est resté pendant un long moment au sol. L’attaquant français de 21 ans a dû être pris en charge par les soigneurs du club de la capitale, après être mal retombé et s’être manifestement fait mal au genou gauche. Il avait fini par se relever et avait pu aller jusqu’au bout de la rencontre.

Bien présent pour la revanche

Deux jours après le match, Kylian Mbappé a fait savoir sur Twitter qu’il avait eu peur de se blesser gravement. À un internaute lui ayant demandé des nouvelles de son genou, le champion du monde lui a répondu: « Ça va mieux merci, c’était un bon coup de flippe hein ?? (sic) ».

Plus de peur que de mal, comme le confirme sa présence dans le groupe des joueurs retenus avec le PSG pour disputer la revanche à Monaco, programmée mercredi soir en tant que match en retard de la 15e journée de Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-a-eu-un-bon-coup-de-flip-pour-son-genou-contre-monaco-1840784.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.