Marquinhos a un message à faire passer. Le défenseur du PSG a averti en conférence de presse ses coéquipiers de l’importance de jouer collectivement mercredi, lors du match décisif face à Liverpool en Ligue des champions. Selon lui, c’est la condition sine qua non pour dominer ce choc. 

« Il faut que les attaquants viennent défendre avec nous »

« Jouer les uns pour les autres, ça veut dire être tous unis pour atteindre l’objectif. Faire ce qu’il faut sur le terrain pour qu’on puisse gagner ce grand rendez-vous. Dans ce type de match ça passe par des détails, donc on a besoin que tous les joueurs soient à 120% », estime-t-il.

« Jouer les uns pour les autres, ça ne passe pas que par le pressing, il faut aussi jouer en bloc. Si on joue haut, il faut que la défense soit haute aussi sinon après il y a trop d’espaces. Si on joue bas, il faut que les attaquants viennent défendre avec nous. Si quelqu’un doit faire un effort et aller jusqu’au point de corner pour défendre et sauver une occasion de but, il faut qu’il le fasse sans réfléchir », enchaîne-t-il.

« Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-liverpool-marquinhos-previent-les-attaquants-il-faudra-defendre-1575791.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.