A l’inverse d’Edinson Cavani, Thiago Silva (35 ans) a décidé de prolonger un peu l’aventure avec le PSG. Le défenseur brésilien a étendu son bail de deux mois, lundi, avant de quitter Paris qui ne le conservera pas au-delà. Cela n’empêche pas O Monstro de se montrer prêt pour ces dernières semaines de compétition avec un club qu’il a rejoint en 2012.  

« ‘Je suis le maître de mon destin, je suis le Capitaine de mon âme’ (William Henley, Invictus). Je suis prêt », a-t-il écrit sur Instagram, paraphrasant un passage de l’oeuvre du poète britannique William Henley parue en 1875, quelques heures après l’annonce de la mini-prolongation de son contrat.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les quarts de finale de la Ligue des champions

Le joueur sera encore dans le groupe pour disputer les finales de Coupe de France (face à Saint-Etienne) et de Coupe de la Ligue (face à Lyon), fin juillet. Il se tournera ensuite vers la Ligue des champions, où le PSG est qualifié pour les quarts de finale. 

Le Brésilien pourra ensuite se tourner vers son nouveau club. Son nom est notamment évoqué du côté d’Everton où il pourrait retrouver Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur au PSG. Lundi, le gardien Sergio Rico et l’attaquant Eric-Maxim Choupo-Moting ont également prolongé leur contrat de deux mois supplémentaire avec le PSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-message-combatif-de-thiago-silva-apres-sa-prolongation-1940837.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.