Il a précipité l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Et ne s’est plus jamais relevé depuis. Extrêmement inquiétant depuis le début de l’année, Thilo Kehrer a sombré psychologiquement ces dernières semaines, au point de ne plus rien partager de commun avec le joueur qu’il était à son arrivée dans la capitale. Déjà catastrophique à Lille (1-5), le défenseur allemand a, comme la plupart de ses coéquipiers, rendu une copie proche du néant.  L’Allemand n’a plus confiance en lui, c’est criant.

L’Allemand a perdu de son éclat

La sinistrose qui le touche se répercute sur le rendement de son équipe. Sur la pelouse, Kehrer est devenu un fardeau pour le PSG. Chacune de ses prises de balle fait craindre le pire, surtout quand il est pressé et bousculé, comme hier face à Nantes (2-3) où il est à l’origine du deuxième but nantais (44e), inscrit par Majeed Waris, dont c’était la 100e rencontre de Ligue 1. Paris encaisse en moyenne un but toutes les 88 minutes avec Thilo Kehrer sur le terrain en Ligue 1 cette saison, contre seulement un but toutes les 180 minutes quand il est absent.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-la-stat-tres-genante-pour-kehrer-catastrophique-a-nantes-1675518.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.