Angel Di Maria est un peu moins poétique qu’Unai Emery mais les deux hommes ont la même stratégie en tête pour ramener la Ligue des champions à la maison. Alors que le coach espagnol, qui passe ses dernières heures avec le PSG, estime que le club de la capitale doit « la séduire petit à petit », Di Maria juge, dans France Football, qu’il faut juste être patient.

« Il faut simplement continuer à travailler, lance l’ailier du Paris Saint-Germain. Le club et les supporters doivent être patients, la Ligue des champions ne se gagne pas du jour au lendemain. C’est un long processus, ça se fait petit à petit. Pour l’instant, le club n’arrive pas à franchir le cap des quarts, à réaliser ce saut en avant, mais je crois que ça va finir par se faire. »

« Continuer à faire signer de grands joueurs »

« Le plus important, c’est de continuer à faire signer de grands joueurs qui veulent la gagner ou qui l’ont déjà gagnée, qui ont cette expérience. Le reste viendra tout seul », poursuit celui qui a soulevé le trophée avec le Real Madrid en 2014 et alors que les Parisiens ont été stoppés quatre fois de suite en quart de finale puis ces deux dernières années en huitième par le Barça puis par le club Merengue.

Mais alors que Thiago Silva appelait dimanche soir sur beIN Sports à une remise en questions des joueurs, l’international argentin estime que Paris a toutes les cartes en mains: « Je pense qu’il ne nous manque rien: nous avons les joueurs qu’il faut pour remporter la Ligue des champions. Ces dernières années, on a démontré que Paris pouvait réaliser de grandes choses, même si nous n’avons pas su prendre notre chance lorsque celle-ci s’est présentée. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-il-ne-nous-manque-rien-pour-gagner-la-ligue-des-champions-juge-di-maria-1434150.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.