Neymar a réussi son retour au Parc des Princes. Au moins sur le terrain. Le Brésilien a inscrit le but de la victoire contre Strasbourg (1-0) dans le temps additionnel (90e+2) lors de la 5e journée de Ligue 1. Mais le public parisien lui a réservé un accueil musclé. Une partie des supporters l’a copieusement sifflé à chaque prise de balle, avec des banderoles s’en prenant à lui et son père. Une ambiance qui n’a pas surpris Abdou Diallo. 

« Ça fait partie du jeu »

« L’accueil du Parc pour Neymar? On savait à quoi s’attendre forcément, a réagi le défenseur français après la rencontre. Ça fait partie du jeu. » Et l’international espoirs n’avait aucun doute sur la réaction du Brésilien. « Mais il sait gérer ce genre de situation, a-t-il ajouté. Il sait faire face à la pression. Je ne m’inquiétais pas pour lui. Je savais qu’il allait répondre sur le terrain. Son but? C’est du Ney, tout simplement. »

Neymar veut « tourner la page »

De son côté, le Brésilien a joué la sourde oreille. « Je n’ai rien contre les supporters, rien contre le Paris Saint-Germain en tant qu’entité, tout le monde sait que je voulais partir, a déclaré le Brésilien. Il est temps de tourner la page, aujourd’hui, je suis un joueur du Paris Saint-Germain, je donnerai tout sur le terrain. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-diallo-etait-convaincu-que-neymar-allait-repondre-sur-le-terrain-1767616.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.