Neymar joue avec les nerfs des supporters du PSG. Attendu au Camp des Loges pour la reprise de l’entraînement lundi dernier, le Brésilien se fait attendre à Paris. Alors que les deux parties semblent en instance de divorce sans qu’il y ait la moindre certitude sur l’aboutissement de la procédure, la star brésilienne vit sa vie, loin, très loin de son club. Avec lequel il est toujours sous contrat jusqu’en 2022.

Neymar n’est plus heureux à Paris, la planète entière le sait désormais. Et l’attaquant se verrait bien rejoindre le FC Barcelone, ce n’est un secret pour personne. Encore faudrait-il que le principal intéressé fasse part de ses véritables intentions. Pour soulager tout le monde. Et passer à la suite. En attendant, le joueur de 27 ans s’éclate au Brésil, où il était la star du tournoi de five organisé par sa fondation.

La cheville semble aller mieux

Entre deux opérations promotion avec son institut, situé à Praia Grande, Neymar a suivi de très près le déroulement de son tournoi de football à cinq, la « Neymar Jr’s Five », sponsorisé par Red Bull. Il a même assisté aux finales de ce tournoi, qui a regroupé quarante équipes venues du monde entier et attiré des stars brésiliennes comme Nenê et Marta. Et surtout joué.

Visiblement, à voir ses dribbles chaloupés, sa cheville (blessée durant la préparation de la Copa America et qui lui a coûté sa participation) allait beaucoup mieux. Au milieu de ses amies, le « Ney » se détend. Et prend soin de ses cheveux, avec une nouvelle couleur.

Un message énigmatique… avec le maillot du Barça

L’annonce concernant son avenir aurait pu intervenir vendredi, mais la fameuse interview vérité n’a finalement pas été diffusée par la chaîne SBT. Il faudra attendre lundi, date du retour programmé de la star dans la capitale. Etant donné le timing, il ne faut pas s’attendre à un scoop d’envergure pour une émission qui risque de manquer singulièrement d’intérêt.

En attendant, Neymar fait passer des messages équivoques sur les réseaux sociaux. Le dernier en date, dans une story Instagram, le présente sur une fresque avec la tenue du FC Barcelone. Et une phrase: « aucune arme forgée contre vous ne prospérera ». Que faut-il en comprendre? Chacun se fera sa propre opinion sur la question.

Dans deux jours, il sera temps pour lui de rejoindre le Paris Saint-Germain. Si le soleil et les températures estivales seront toujours au rendez-vous, le climat s’annonce en revanche bien plus lourd et désagréable. La fin des vacances… et de la récré?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-cheveux-blonds-et-dribbles-neymar-en-grande-star-pour-son-tournoi-de-five-1730241.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.